Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Commerce en ligne et micropaiements


Articles numériques : faites vos e-achats grâce au micropaiement

Découvrez, dès à présent, le service de micropaiement, afin de vous procurer des articles numériques en toute sécurité, efficacité et rapidité. Cette solution de paiement vous permettra de recevoir vos items en quelques minutes seulement. Vous pourrez effectuer vos achats via votre smartphone ou en vous servant d’un autre appareil. Pour y parvenir, sachez que vous devrez utiliser le SMS+ ou l’Internet+. Il s’agit de deux dispositifs qui vous permettront d’effectuer votre e-shopping sans avoir recours à votre carte de crédit.


12/10/2018
0 Poster un commentaire

Micropaiement : offrez-vous plusieurs types d’articles en ligne


11/10/2018
0 Poster un commentaire

Le micropaiement utile pour tous les e-acheteurs

Si, comme moi, vous aimez faire des achats en ligne, optez sans hésiter pour le service de micropaiement. Assez répandue à travers le monde, cette méthode de financement est utile pour l’achat de produits numériques. Vous pourrez, par exemple, vous procurer des jeux mobile, des vidéos et musiques ou encore des films en streaming. Pour y parvenir, il suffit de passer par le SMS+ ou l’Internet+, deux dispositifs pour faire votre e-shopping en toute sécurité. D’ailleurs, le site d’actualités en ligne, LeMonde.fr, vous propose un article intéressant sur le micropaiement !


11/10/2018
0 Poster un commentaire

Internet+ via mobile : toutes les infos à savoir

Avant d’en savoir plus sur l’utilisation de l’Internet+ pour payer mes achats grâce au micropaiement via mon smartphone, j’étais perdue et je ne savais pas comment m’y prendre ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques instructions à ne pas louper.

 

Pour commencer, vous devez avoir un forfait mobile. C’est la base si vous souhaitez vous servir de ce dispositif de paiement. Vous devez être le client d’un fournisseur, tel que SFR ou encore Orange. Connectez-vous ensuite à un réseau WiFi. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de téléphone, attendre votre code de sécurité, le saisir et le tour est joué !

 

 

Maintenant, parlons des types d’achats que vous pouvez effectuer avec l’Internet+. Il y a, bien évidemment, les jeux – niveaux à débloquer, nouveaux modes et fonctionnalités, sonnerie, musique, vidéo ou encore des services en ligne. Sachez que le micropaiement vous permet aussi de vous rendre sur les sites de rencontres, les plateformes de films en streaming, ainsi que les portails de journaux à lire en ligne !

 

En ce qui concerne les fournisseurs de forfaits mobiles, figurez-vous qu’il y en a plusieurs. Vous pouvez retrouver Orange, Bouygues Télécom, ainsi que Free. Vérifiez à ce que votre fournisseur dispose du service d’Internet+ !


10/10/2018
0 Poster un commentaire

Microtransaction, un mode de paiement pour plaire à tous

J’ai remarqué que la microtransaction est de plus en plus utilisée depuis quelques années. L’un des domaines qui se servent le plus de ce moyen de paiement, c’est le gaming ! Comment et pourquoi ? Pour commencer, les jeux proposent souvent des niveaux à débloquer. Les gamers pourront vous le confirmer. Souvent, il faut payer pour pouvoir vous les procurer. Eh bien, grâce au micropaiement, l’achat de ces fonctionnalités peut se faire sans carte bleue. Tout ce qu’il faut, c’est un forfait mobile via SMS et appel ou par internet. C’est alors votre FAI qui sera facturé. Qu’en pensez-vous ?

 

 

Le microtransaction s’ouvre à tous


03/10/2018
0 Poster un commentaire

Achats en ligne : pourquoi opter pour le micropaiement ?


23/04/2018
0 Poster un commentaire

Commerce : l’impact des avancées technologiques dans ce secteur…

La firme Publicis Media a effectué une analyse sur les tendances du retail et des avancées technologiques que l’on peut y trouver. Il en ressort, entre autres, que les nombreuses nouveautés qui débarquent dans le secteur du commerce régulièrement incitent les consommateurs à avoir des attentes de plus en plus élevées.

En effet, 79 % des acheteurs français souhaiteraient que les marques considèrent leurs besoins et 64 % d’entre eux apprécieraient que les enseignes dépassent leurs attentes. Il faut dire que peu d’entre elles s’investissent dans ce genre de démarches. Toutefois, il y en a comme Ikea par exemple, qui essayent de créer des lieux de vie qui leur permettent de mieux comprendre le comportement des consommateurs. Cela leur est utile afin de proposer des produits qui s’adaptent le mieux à leur quotidien.

Rendre le parcours client agréable passe aussi par l’utilisation de l’intelligence artificielle. En effet, ces assistants robotisés assistent les marques dans l’interaction avec les clients.

Un autre élément qui peut favoriser une expérience client optimale est la livraison. Effectivement, c’est un critère sur lequel les consommateurs peuvent s’appuyer pour déterminer si le service proposé par l’e-commerce est efficace. Certains pourront utiliser la livraison à la demande et d’autres iront simplement récupérer leurs colis dans des casiers.

Il y a également d’autres moyens pour personnaliser l’expérience client et ainsi fidéliser la clientèle comme le fait de simplifier la méthode de paiement ou encore de rendre le lieu d’achat agréable en y intégrant des technologies comme le charriot connecté ou le push promotionnel.

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/818032/artfichier_818032_6728429_201612282211556.png

Le retail et les services personnalisés

 


16/10/2017
0 Poster un commentaire

Achats en ligne : essayez le micropaiement, c’est avantageux !

Les avantages de la microtransaction sont nombreux et si vous souhaitez faire des achats en ligne en évitant de perdre votre temps, je ne peux que vous la recommander. Elle vous permettra notamment de naviguer sur les sites marchands en bénéficiant de l’anonymat. Qui plus est, lorsque vous aurez repéré un article, vous n’aurez pas besoin de votre carte de crédit ou de votre identification bancaire pour valider son acquisition.

 

Il vous suffira d’envoyer un texto codé à l’éditeur du produit choisi et le tour sera joué. En deux temps trois mouvements, le film en streaming ou logo, par exemple, que vous aurez choisi sera à vous sans aucune fiche à remplir ou aucune autre procédure longue et compliquée.

 

Il faut dire que les clients sont de plus en plus exigeants en ce qui a trait à l’expérience client. Ils ne souhaitent plus passer un temps interminable à entamer une seule étape pour l’acquisition d’un simple item. C’est pour cette raison que le micropaiement est adéquat aux e-achats de contenus à faibles valeurs.

 

Comme il faut en amont s’enregistrer auprès d’un opérateur téléphonique (Orange, Bouygues Telecom, Free ou SFR), vous n’aurez donc pas à vous inquiéter, car vous aurez accès à votre forfait mobile ou FAI (fournisseur d’accès à Internet). Eh oui, grâce à ce biais, vous aurez la possibilité de suivre vos dépenses en ligne et d’y relever les anomalies, s’il y en a. Ainsi, grâce au micropaiement, vous pouvez sereinement vous procurer des jeux vidéo comme Cut the Rope, Birdy Run ou encore Switch Color, sans parler des sonneries et des images animées. Faites-vous plaisir !

 

Essayez le micropaiement pour simplifier vos e-achats


02/10/2017
0 Poster un commentaire