Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Jeux vidéo : achetez les vôtres en utilisant le micropaiement

Si vous achetez régulièrement des jeux vidéo pour vous détendre, sachez que vous pouvez régler la note sans carte bancaire. En effet, puisque ces types de contenus numériques ludiques sont généralement de petites sommes, vous avez la possibilité d’utiliser le micropaiement qui est destiné aux microtransactions de ce genre. Pour y accéder, il suffit d’être abonné auprès de l’un des principaux opérateurs téléphoniques comme Bouygues Telecom, SFR, Orange et Free, car c’est à travers les factures de ces derniers que le paiement est effectué.   

 

Il existe deux services de micropaiements, notamment le SMS+ et l’Internet+. Le premier s’applique aux e-achats effectués depuis un appareil mobile. Vous pouvez choisir cette méthode sur votre smartphone ou tablette. Dans ce cas, la facturation est transférée sur le relevé de votre opérateur mobile. La seconde option requiert les infos de la facture de votre ligne fixe. Vous pourrez suivre tous les e-achats sur la note mensuelle.

 

Pour info, cette méthode de facturation est réglementée par une Charte déontologique qui assure la sécurité des services proposes. Notez que vous serez en mesure d’utiliser cette solution de paiement non seulement pour vous procurer des jeux, mais aussi pour l’acquisition de films, vidéos et musiques en streaming ou téléchargement.   

 

Achetez des jeux en ligne en utilisant le micropaiement

© image libre de droits Google



17/05/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour