Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Orange Bank : du nouveau pour cette banque

Si vous êtes un client d’Orange Bank, cela vous intéressera certainement de savoir que le directeur général de cette banque, Paul de Leusse, a annoncé une nouveauté qui pourrait vous concerner. Après avoir révélé lors d’une interview que son entreprise avait ouvert plus de 200 000 comptes en un an, le directeur a annoncé qu’il proposerait prochainement un prêt assez particulier…

 

Orange Bank va permettre à tous ses clients de bénéficier d’un prêt spécial smartphone. Le but étant de vous aider à vous procurer le téléphone de votre choix sans avoir à vous prendre la tête. En 2019, vous aurez aussi droit à une carte Premium, qui est une carte haut de gamme classique disposant de plusieurs avantages, notamment pour ceux qui se rendent souvent à l’étranger. Ces nouveautés s’appliquent aussi aux clients mobiles.

 

Par ailleurs, le directeur d’Orange Bank souhaite fidéliser les clients mobiles. C’est pour cette raison qu’il offre plus de cadeaux ! Sachez qu’en 2020, cette institution financière compte également proposer des prêts immobiliers. Ils seront accompagnés par des assurances-vie et certainement d’autres avantages. Enfin, Orange Bank compte améliorer ses services, son application, et éliminer tous les bugs qui lui portent ou qui pourraient lui porter préjudice !


16/11/2018
0 Poster un commentaire

Des produits digitaux à acheter via le micropaiement

Êtes-vous fans de produits digitaux ? Si c’est le cas, vous devriez savoir que le micropaiement est l’une des solutions à prioriser lorsqu’on souhaite se procurer ce genre d’articles. Pour ceux qui ne savent pas quel type d’items entrent dans la catégorie numérique, voici une petite liste : jeux mobile, sonneries, films à télécharger, musique ou encore services en ligne. Sachez qu’en utilisant la solution du micropaiement, mais aussi d’autres services de paiement, vous n’aurez pas à vous servir de votre carte de crédit pour les achats !


13/11/2018
0 Poster un commentaire

Forfait mobile : découvrez les meilleures offres

Trouver un forfait mobile qui nous convient n’est pas toujours facile. Figurez-vous que le site Capital vient tout juste de sortir un article parlant des meilleures offres de 2 à 20 euros. Voici, sans plus tarder, la liste des divers forfaits qui pourront se faufiler dans votre budget :

  • 2 euros : Syma, Free et Prixtel
  • 5 euros : Sosh et Red
  • 10 euros : Syma, Prixtel Complet et Red
  • 20 euros : Free, Prixtel et Red.

Sachez que chacun de ces forfaits a des caractéristiques différentes. Chez Sosh, par exemple, vous bénéficierez d’un plus haut débit que chez Red. Ceci dit, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. À vous de faire votre choix !


12/10/2018
0 Poster un commentaire

Articles numériques : faites vos e-achats grâce au micropaiement

Découvrez, dès à présent, le service de micropaiement, afin de vous procurer des articles numériques en toute sécurité, efficacité et rapidité. Cette solution de paiement vous permettra de recevoir vos items en quelques minutes seulement. Vous pourrez effectuer vos achats via votre smartphone ou en vous servant d’un autre appareil. Pour y parvenir, sachez que vous devrez utiliser le SMS+ ou l’Internet+. Il s’agit de deux dispositifs qui vous permettront d’effectuer votre e-shopping sans avoir recours à votre carte de crédit.


12/10/2018
0 Poster un commentaire

Micropaiement : offrez-vous plusieurs types d’articles en ligne


11/10/2018
0 Poster un commentaire

Le micropaiement utile pour tous les e-acheteurs

Si, comme moi, vous aimez faire des achats en ligne, optez sans hésiter pour le service de micropaiement. Assez répandue à travers le monde, cette méthode de financement est utile pour l’achat de produits numériques. Vous pourrez, par exemple, vous procurer des jeux mobile, des vidéos et musiques ou encore des films en streaming. Pour y parvenir, il suffit de passer par le SMS+ ou l’Internet+, deux dispositifs pour faire votre e-shopping en toute sécurité. D’ailleurs, le site d’actualités en ligne, LeMonde.fr, vous propose un article intéressant sur le micropaiement !


11/10/2018
0 Poster un commentaire

Internet+ via mobile : toutes les infos à savoir

Avant d’en savoir plus sur l’utilisation de l’Internet+ pour payer mes achats grâce au micropaiement via mon smartphone, j’étais perdue et je ne savais pas comment m’y prendre ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques instructions à ne pas louper.

 

Pour commencer, vous devez avoir un forfait mobile. C’est la base si vous souhaitez vous servir de ce dispositif de paiement. Vous devez être le client d’un fournisseur, tel que SFR ou encore Orange. Connectez-vous ensuite à un réseau WiFi. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de téléphone, attendre votre code de sécurité, le saisir et le tour est joué !

 

 

Maintenant, parlons des types d’achats que vous pouvez effectuer avec l’Internet+. Il y a, bien évidemment, les jeux – niveaux à débloquer, nouveaux modes et fonctionnalités, sonnerie, musique, vidéo ou encore des services en ligne. Sachez que le micropaiement vous permet aussi de vous rendre sur les sites de rencontres, les plateformes de films en streaming, ainsi que les portails de journaux à lire en ligne !

 

En ce qui concerne les fournisseurs de forfaits mobiles, figurez-vous qu’il y en a plusieurs. Vous pouvez retrouver Orange, Bouygues Télécom, ainsi que Free. Vérifiez à ce que votre fournisseur dispose du service d’Internet+ !


10/10/2018
0 Poster un commentaire

Microtransaction, un mode de paiement pour plaire à tous

J’ai remarqué que la microtransaction est de plus en plus utilisée depuis quelques années. L’un des domaines qui se servent le plus de ce moyen de paiement, c’est le gaming ! Comment et pourquoi ? Pour commencer, les jeux proposent souvent des niveaux à débloquer. Les gamers pourront vous le confirmer. Souvent, il faut payer pour pouvoir vous les procurer. Eh bien, grâce au micropaiement, l’achat de ces fonctionnalités peut se faire sans carte bleue. Tout ce qu’il faut, c’est un forfait mobile via SMS et appel ou par internet. C’est alors votre FAI qui sera facturé. Qu’en pensez-vous ?

 

 

Le microtransaction s’ouvre à tous


03/10/2018
0 Poster un commentaire