Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Mobinautes, faites vos achats de contenus ludiques avec le SMS+ facilement

Le saviez-vous ? Il existe un mode de déboursement qui permet aux mobinautes de se procurer des contenus numériques divertissants aisément. Il s’agit du SMS+ et les friands de ce type de produits peuvent en faire usage pour ne pas avoir à suivre des procédures interminables.

 

Il faut dire que si vous recherchez la simplicité lors de vos achats sur le Net, ce dispositif répondra à vos attentes. Effectivement, vous serez en mesure d’effectuer des acquisitions sans avoir à remplir des fiches compliquées. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un mobile. Eh oui, il vous sera utile pour envoyer un texto codé à l’éditeur des items de votre choix, ce qui validera vos microtransactions.

 

Lorsqu’après un repérage sur un site marchand, vous décidez de jeter votre dévolu sur un jeu pour smartphone par exemple, vous bénéficierez d’un parcours utilisateur hautement sécurisé grâce au SMS Plus. Pour ma part, c’est ce que j’apprécie le plus avec ce mode de financement. Vous devrez vous assurer en amont d’avoir un compte actif chez Free, Orange ou un autre opérateur téléphonique de France. Puis, téléchargez simplement le ludiciel et profitez-en allègrement.

 

Pour ce qui est des montants à payer, j’avoue que j’étais un peu sceptique au départ. Je me demandais si c’était vraiment efficace de passer par un système forfaitaire. Eh bien oui, vous voyez, avec cette formule, le règlement implique un prélèvement sur la facture mobile, et c’est un jeu d’enfant. Je n’ai même pas eu à intervenir, car c’est automatique. Ainsi, pour optimiser votre expérience client, je ne peux que vous recommander ce procédé.

 

Hebergeur d'image


Le SMS+ facilite les e-achats

 



31/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour