Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Les microtransactions : à quoi serviront-elles dans Far Cry 5 ?

Avez-vous déjà commencé à vous amuser avec le jeu Far Cry 5 qui est sorti le 27 mars dernier ? Si ce n’est pas le cas et que vous hésitez à vous le procurer à cause des microtransactions qui y sont proposées, rassurez-vous ! Selon Ubisoft, l’éditeur de cette licence, ce ne sera en rien une obligation pour les joueurs de passer par les achats via ce procédé. Ils pourront normalement avancer dans les niveaux sans avoir à s’en préoccuper.

 

 

On se souvient que depuis Battlefront 2, les microtransactions sont devenues quelque peu taboues pour les joueurs. Aussi, Ubisoft met en avant cette option qui sera une facilité pour ceux qui souhaitent avancer plus rapidement dans le jeu ou encore se procurer des contenus spéciaux. Par exemple, grâce à ce type d’acquisition, il sera possible de mettre la main sur des skins que les autres joueurs pourront admirer. En outre, pour ce qui est des verrouillages dans la partie, ce ne sera pas au rendez-vous puisque les explorations pourront se faire librement. D’ailleurs, elles seront même récompensées.

 

 

Quant aux gamers ne désirant pas utiliser la microtransaction comme moyen pour acquérir ces contenus, ils auront simplement à suivre le parcours habituel, se battre et avancer afin de mettre la main sur des Silver Bars, la monnaie virtuelle de Far Cry 5. Une fois qu’ils en auront amassé suffisamment, ils seront alors en mesure d’acheter des Skins, entre autres. Ne manquez donc pas d’essayer ce divertissement, car avec ou sans microtransactions, le fun sera au rendez-vous sur PC, PS4 et Xbox. Amusez-vous bien !

 

 

 

Ubisoft détaille l’utilité des microtransactions dans Far Cry 5

 



18/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour