Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Les jeux pour mobile : en connaissez-vous ?

Amis gamers, le mois de mars tire à sa fin et je me demandais si vous aviez quelques jeux sympas à me faire découvrir. Grâce au micropaiement que je fais désormais régulièrement, je me suis procuré quelques licences assez amusantes durant ce mois. Cependant, comme je suis une gourmande de ce type de produits ludiques, j’en ai déjà fait le tour. Du coup, je suis en quête de nouveauté pour m’amuser avec mon mobile et toutes vos propositions seront les bienvenues. Par exemple, j’ai pris pas mal de plaisir à découvrir Super Mario Run sur Android. Si vous connaissez d’autres ludiciels de la même trempe, je suis preneuse. ;) Au plaisir de vous lire !

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/818032/artfichier_818032_6837674_201701230126502.png

Les jeux mobiles : j'en collectionne et vous ?



06/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour