Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Les commerces s’adaptent à la crise sanitaire avec des innovations

Malgré la pandémie du coronavirus et les effets que le confinement a sur les commerces, certaines marques ont tout de même proposé des innovations dans leurs services. Par exemple, Moncler n’a pas repoussé le déploiement de sa fameuse boutique sur les Champs-Élysées. Qui plus est, si vous hésitez à vous rendre dans le magasin à cause des risques de contamination, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour qu’un personal shopper vous fasse découvrir les produits disponibles.   

 

Il en est de même pour Tamara Mellon, la marque de chaussures de luxe qui invite les clients à prendre rendez-vous sur le Web. Idem pour Louis Vuitton qui demande à ses clients de remplir un petit questionnaire pour connaître leurs goûts, etc. Ensuite, une caravane mobile débarque chez vous avec des produits qui correspondent aux réponses que vous avez fournies.

 

La crise sanitaire et les mesures restrictives ont obligé les commerçants à s’adapter comme ils peuvent pour continuer à travailler. De ce fait, beaucoup se sont tournés vers les technologies en ligne, comme la marque H&M qui a récemment lancé une plateforme de streaming qu’on pourrait qualifier de « Netflix de la mode ». Si vous n’avez pas encore découvert Singular Society, il n’est pas trop tard !  

 

Prenez rendez-vous en ligne pour faire votre shopping 



08/01/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour