Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Le micropaiement : connaissez-vous cette méthode de facturation ?

Souhaitez-vous mieux comprendre le micropaiement et les avantages qu’il entraîne ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. En effet, via divers billets, je suis ravie de présenter cette méthode que j’ai découverte via un forum et qui a changé ma manière de considérer les achats en ligne.

 

En effet, auparavant, j’utilisais la carte de crédit pour régler mes acquisitions sur le Net, mais il y avait certaines contraintes qui ne m’emballaient pas. Du coup, j’ai cherché un moyen d’optimiser mon parcours d’achat et j’ai eu un coup de cœur pour la microtransaction.

Grâce à mes discussions avec des utilisateurs du SMS+ et de l’Internet+, j’ai donc pu apprendre certaines choses sur ces solutions de facturation que je vous énumère brièvement via les points suivants :

 

  • Pour effectuer des micropaiements, il est important d’avoir un compte actif chez un opérateur téléphonique de France. Pourquoi ? Eh bien, grâce à cette démarche, vous aurez accès à un compte client via lequel vous serez en mesure de suivre vos dépenses mensuelles. De plus, cela vous permettra de relever des anomalies dans les prélèvements (s’il y en a) ;
  • Grâce à la microtransaction, il est possible de mettre la main sur un grand nombre de produits numériques ludiques tels que des jeux Java, des sonneries, des logos ou encore des fonds d’écran. Les amateurs de sports pourront aussi avoir accès à un service d’actualité. Idem pour les fans de films en streaming ;
  • Lors des acquisitions sur le Net, aucune donnée personnelle ne sera requise, et surtout pas celle relative à l’identification bancaire. Ce faisant, le parcours d’achat est hautement sécurisé.

 

Aujourd’hui, je ne suis pas déçue d’avoir opté pour cette méthode, car je peux à présent faire mes e-achats en bénéficiant d’une expérience client agréable.

 

Hebergeur d'image

Faites des micropaiements pour simplifier votre e-shopping



04/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour