Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Le coronavirus force le recrutement dans l’e-commerce

On est arrivé à la période de l’année où le public commence à penser aux achats pour les fêtes de fin d’année. Une fois de plus, la pandémie du coronavirus chamboule les habitudes des consommateurs en comparaison avec les années précédentes, car ce n’est plus aussi facile de faire les boutiques. En effet, avec la recrudescence des contaminations dans les pays européens, y compris la France, les consommateurs vont à nouveau se tourner vers les achats en ligne.

 

Il va sans dire que les e-commerçants doivent se préparer pour répondre aux attentes de la clientèle, mais aussi proposer le meilleur service. De ce fait, les offres d’emploi dans le secteur connaissent actuellement une augmentation considérable. Parmi les métiers les plus recherchés, il n’y a pas seulement la vente et le marketing. La plateforme de recrutement par l’intérim vous propose de découvrir une liste des postes disponibles en ce moment.

 

À l’instar des vendeurs, les e-commerçants ont aussi besoin d’Agents de tri, de Développeur informatique, de Community Manager, de Chef de produits, de Cariste et de Relation Client, entre autres. Il faut aussi savoir que le digital est un des secteurs les plus dynamiques en termes de recrutement dans le monde du travail.

 

Découvrez les métiers les plus recherchés dans l’e-commerce



13/10/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour