Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Jeux mobile : des alliés pour la détente dans diverses situations

Vous souhaitez vous adonner à quelques jeux mobile pour passer le temps et ne pas vous ennuyer durant des trajets interminables ou dans des files d’attente ? La Toile en regorge et pour vous faciliter leurs acquisitions, vous pouvez faire des micropaiements. En effet, c’est ce que je fais et actuellement, j’ai une bonne dizaine de ludiciels sur mon appareil tactile qui m’occupent dès que l’ennui s’installe. Ils me sont utiles aussi lorsque je suis dans les transports en commun, car ils m’aident à faire passer le temps. Eh oui, j’ai les yeux rivés sur l’écran de mon smartphone tout le temps.

 

Aussi, je vous recommande des petits jeux simples et rapides, qui ne prennent pas beaucoup de place sur votre appareil. De cette façon, vous aurez la satisfaction d’en faire le tour rapidement et de pouvoir vous en procurer d’autres. Perso, je viens de terminer un jeu sympa qui s’intitule Super Mario Run. Je vais donc essayer de m’en procurer un autre.  Si vous allez en faire autant, je vous souhaite de bien vous amuser.

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/818032/artfichier_818032_6837674_201701230126502.png
Détendez-vous avec des jeux mobile sympas



14/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour