Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Internet+ via mobile : toutes les infos à savoir

Avant d’en savoir plus sur l’utilisation de l’Internet+ pour payer mes achats grâce au micropaiement via mon smartphone, j’étais perdue et je ne savais pas comment m’y prendre ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques instructions à ne pas louper.

 

Pour commencer, vous devez avoir un forfait mobile. C’est la base si vous souhaitez vous servir de ce dispositif de paiement. Vous devez être le client d’un fournisseur, tel que SFR ou encore Orange. Connectez-vous ensuite à un réseau WiFi. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de téléphone, attendre votre code de sécurité, le saisir et le tour est joué !

 

 

Maintenant, parlons des types d’achats que vous pouvez effectuer avec l’Internet+. Il y a, bien évidemment, les jeux – niveaux à débloquer, nouveaux modes et fonctionnalités, sonnerie, musique, vidéo ou encore des services en ligne. Sachez que le micropaiement vous permet aussi de vous rendre sur les sites de rencontres, les plateformes de films en streaming, ainsi que les portails de journaux à lire en ligne !

 

En ce qui concerne les fournisseurs de forfaits mobiles, figurez-vous qu’il y en a plusieurs. Vous pouvez retrouver Orange, Bouygues Télécom, ainsi que Free. Vérifiez à ce que votre fournisseur dispose du service d’Internet+ !



10/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour