Injustice 2 proposera des microtransactions pour l’acquisition de cristaux
Nombreux sont les fans attendant la sortie du jeu Injustice 2 portant la griffe de Warner Bros. Avant le lancement de cette licence qui est prévu pour le 16 mai prochain sur la PS4 et la Xbox One, l’éditeur a donc décidé de donner quelques explications au gamers sur les microtransactions qui y seront présentes. En effet, il y aura une monnaie virtuelle qui sera utilisée, à savoir les Source Cristals, pour profiter de quelques facilités. Justement, pour mettre la main sur cette source de cristaux, les joueurs devront débourser une certaine somme, soit de l’argent réel.
Pour le moment, Warner Bros ne nous en dit pas plus sur les montants exacts relatifs aux achats qui pourront être effectués dans ce divertissement. Toutefois, il a tenu à préciser que même si un joueur décide d’acquérir un grand nombre de cristaux, ça ne bouleversera en rien l’équilibre des combats.
Pour détailler un peu plus l’utilité des microtransactions, il est à noter qu’une fois la monnaie mise en avant pour acquérir les cristaux, ces derniers serviront à améliorer les personnages, ou encore les équipements des combattants. D’ailleurs, quelques images sont proposées afin d’avoir un avant-goût de ce que cela donnera une fois les customisations effectuées.
Ainsi, le micropaiement permettra de jouer avec des combattants hauts en couleur, car des costumes spéciaux pourront être acquis via les Source Cristals. Toutefois, même si l’option de la microtransaction sera présente dans Injustice 2, Warner Bros tient à rassurer la communauté des fans que ce n’est en aucun cas un mode pay-to-win qui a été intégré à ce divertissement.
Le jeu Injustice 2 sera sous peu dispo et des microtransactions seront au menu