E-commerce : découvrez les récents changements dans ce domaine
Plusieurs grandes marques du e-commerce ont effectué des changements dans leurs fonctionnements depuis quelques semaines. Par exemple, même si Walmart est l’une des sociétés qui ont eu l’occasion de profiter de la pandémie pour augmenter ses ventes, elle a réorganisé ses magasins en supprimant quelques postes. Il y a aussi « Rent The Runway » qui préfère désormais se concentrer sur les ventes en ligne. De ce fait, les magasins physiques situés dans plusieurs grandes villes des États-Unis ont fermé leurs portes.
Si vous êtes un fan des Rolling Stones, vous avez peut-être entendu parler du nouveau flagship situé à Londres, dans le quartier de Soho. Pour accompagner cet évènement, les organisateurs ont décidé de proposer une boutique en ligne pour vendre des produits exclusifs que le magasin a développés. Vous pourrez par exemple vous procurer des verres de la marque Baccarat.
À cause de la pandémie, les services de livraison à domicile sont de plus en plus sollicités par les consommateurs. De ce fait, des marques comme Uber Health ont pensé à proposer la commande de médicaments sur ordonnance sur le Web et de recevoir la livraison chez soi. C’est une solution efficace pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à cause de la Covid-19.
Le e-commerce revoie ses services à cause de la pandémie
© image libre de droits Google