Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

e-achats : simplifiez votre parcours client grâce au SMS Plus

Je ne sais pas pour vous, mais perso, j’adore faire des e-achats. C’est tellement plus rapide, surtout lorsque je fais usage du SMS Plus pour me procurer des contenus numériques divertissants. Pour tout dire, j’apprécie encore plus cette méthode de facturation durant la période festive, car cela m’évite de devoir me rendre dans les magasins. Eh oui, j’imagine les bousculades ou encore les longues files à la caisse et je suis ravie de faire des micropaiements. Je trouve qu’avec ce dispositif, l'achat en ligne de jeux vidéo ou encore de sonneries tendance est simple et je ne peux que vous conseiller cette solution !

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/818032/artfichier_818032_5717984_201605275613934.png

Réglez vos e-achats rapidement par micropaiement



11/01/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour