Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Commerce mobile en France : projection dans les années à venir…

Vous vous demandez ce qu’il en sera du commerce mobile en France dans les années à venir ? Eh bien, Worldpay s’est penché sur le sujet et, ci-suit, vous pourrez en avoir un aperçu :

 

Le m-commerce en France est en pleine forme, et d’ailleurs, cette évolution laisse à penser que d’ici 2021, il y aura des changements au niveau des ventes sur mobile. Par exemple, on prévoit une croissance annuelle de 36 % sur le marché français. Pourquoi ? Simplement parce que les consommateurs de ce pays ont de plus en plus d’attrait pour les achats sur ce support.

 

Ainsi, malgré le retard qu’affiche la France en général pour ce qui est des taux de ventes sur mobile comparés aux autres pays d’Europe, il se pourrait que les choses évoluent. L’Hexagone pourrait même se retrouver à la 2e position sur la liste des marchés européens.

 

Pour ce qui est des modes de paiement, il y a diverses options qui sont à la portée des consommateurs français. Toutefois, la tendance laisse entrevoir une échappée pour les virements bancaires. Eh oui, cette méthode se démarquera et laissera même les autres moyens comme les cartes de crédit ou les portefeuilles électroniques à la traîne.

 

Enfin, c’est vrai que les Français ne sont pas très chauds lorsqu’il s’agit du commerce mobile ou encore des paiements alternatifs. Effectivement, comme ils se soucient beaucoup de la sécurité dans ce genre de transaction, ils restent sur leurs gardes. Toutefois, avec des méthodes d’achat sur mobile fluides et d’autres moyens de paiement comme le « one-click », ils devraient pouvoir trouver chaussure à leur pied. 

 

Hebergeur d'image

 

m-commerce : prévision pour les prochaines années

 

 



31/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour