Call of Duty: Modern Warfare proposera la microtransaction
Ça y est, Call of Duty: Modern Warfare vient de lancer sa campagne de précommandes. En effet, depuis le 12 septembre dernier, les joueurs peuvent participer à cette expérience sur la ps4. Cela leur permettra de comprendre ce que proposera Infinity Ward et quels sont les changements qui seront apportés au jeu. Ainsi, leur plus grand intérêt se porte sur la microtransaction qui vient de refaire une apparition dans la licence.
À noter que c’est le YouTubeur NerosCinema qui a attiré l’attention des autres gamers sur la possibilité d’avoir des paiements intégrés dans ce divertissement. Sur son compte Twitter, on peut lire qu’il s’est lancé dans la partie et arrivé au niveau 6, il a dû déverrouiller une caisse de ravitaillement commune en passant par cette méthode de paiement. On n’en sait pas plus, mais cela ne veut pas dire que les joueurs qui opteront pour ce moyen auront plus d’avantages.
Les achats intégrés sont présents dans Call of Duty: Modern Warfare
Ces caisses pourraient, en effet, ne contenir que des objets cosmétiques ou encore des skins. C’est très courant dans d'autres jeux multijoueurs, mais les joueurs semblent penser autrement et c’est à juste titre. Eh oui, on se souvient de Black Ops 4 qui proposait aussi des armes, mais les gamers devaient passer par des loot box pour se les procurer. En somme, ils devaient dépenser directement de l'argent en jeu.
Aussi pour cet opus, il est possible qu’Infinity Ward propose un système plus soft. Pour finir, sachez que le jeu Call of Duty: Modern Warfare sera jouable sur la Xbox One, le PC ainsi que la PS4 à partir du 25 octobre prochain.