Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Appareils tactiles : vous pouvez désormais y installer PES 2017

Konami est connu pour ses jeux de foot, entre autres, et justement, il vient d’en lancer un sur les stores. Eh oui, il s’agit de PES 2017 et ce dernier est dorénavant jouable sur les appareils tactiles. Certes, cette licence a cartonné sur d’autres supports, mais en sera-t-il de même sur Android et iOS ? Vous le saurez en lisant les points forts du test ci-dessous :

 

Le premier élément à retenir sur ce divertissement, c’est qu’il propose un gameplay très bien conçu. Toutefois, cela peut être amélioré. Pour ce qui est de la jouabilité, la fluidité est de mise. Il suffit de tenir votre tablette à l’horizontale et ce sera facile alors de déplacer les personnages. Les actions à entreprendre pour tirer ou faire des passes sont également d’une grande simplicité. En ce qui concerne la construction de cette simulation de foot, elle ne demandera aucune manipulation compliquée sur votre appareil. La prise en main est assez rapide et le jeu est bien rythmé.

 

Ce test démontre aussi qu’il y a quelques lacunes à combler au niveau du sprint ou la passe en profondeur. Rattraper les ballons, par exemple, est parfois difficile pour les gardiens. Ce sont des petites fausses notes qui demandent à être rectifiées.

 

Vous serez probablement ravis d’apprendre qu’il y aura des championnats et des challenges à relever, ce qui vous permettra d’accumuler des points pour construire votre équipe. En revanche, vous n’aurez droit qu’à un nombre limité de matchs par jour, mais bien entendu, il y a une solution pour y remédier : la microtransaction. Eh oui, une jauge d’énergie est proposée dans PES 2017. Si celle-ci se vide, vous ne pourrez plus jouer. C’est alors que les micropaiements vous donneront la possibilité de la remplir. Voici donc ce que nous dévoile ce test, entre autres points.

 

Hebergeur d'image

 Essayez PES 2017 sur Android ou iOS



05/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour