Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Amazon annonce une boutique de vêtement high-tech

La technologie est en pleine évolution et l’entreprise de e-commerce américaine Amazon le sait bien. D’ailleurs, cette compagnie de Seattle a annoncé un magasin high-tech qu’elle compte ouvrir en 2022. Nommée Amazon Style, il sera désormais possible d’acheter des vêtements dans cette enseigne.

 

Toutefois, l’expérience sera complètement inédite pour les consommateurs, car ils pourront retrouver des éléments du shopping en ligne dans une boutique physique basée à Los Angeles. Les avantages de l’expérience de l’e-commerce seront donc retrouvés dans ce concept.

Un des points innovants attendus est la possibilité de scanner des vêtements dans le but d’obtenir des recommandations sur mesure instantanément par le biais des algorithmes présents. De plus, un écran tactile sera accessible depuis les cabines d’essayage. À travers celui-ci, les clients auront l’occasion de choisir des modèles et tailles différentes. Ces derniers leur seront apportés rapidement. Pour finir, les habits que les acheteurs auront commandés en ligne pourront actuellement être essayés depuis ce magasin high-tech d’Amazon. La compagnie propose donc plus de choix, de facilité et de rapidité aux clients avec ce concept innovant. Pour le moment, la date d’ouverture de Amazon Style n’est pas encore disponible. Par contre, la compagnie américaine prévoit cela pour plus tard cette année.

 

Crédit photo : mohamed_hassan de Pixabay

Femme avec deux sacs de shopping devant un smartphone

 

 

 Amazon mêle les avantages du e-commerce à l’expérience de la boutique physique



23/03/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour