Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Achats en ligne : le SMS+ permet de faire des acquisitions simples et rapides

Lorsque je fais des achats en ligne, je suis aux anges. Eh oui, il n’y a rien de tel que de faire du shopping pour me mettre de bonne humeur, surtout depuis que j’utilise le mode de micropaiement SMS+. En effet, auparavant, quand j’avais encore ma carte bleue et que je devais faire des acquisitions en ligne avec, ce n’était pas de gaité de cœur, car il me fallait fournir mon identification bancaire ou encore saisir mes données personnelles. Désormais, ce n’est plus le cas. Avec cette formule que j’ai adoptée, ces étapes ne sont pas exigées.

 

Il me faut simplement prendre mon smartphone et naviguer sur les sites marchands pour repérer un contenu numérique ludique qui pourrait me plaire comme un jeu Java, un logo ou encore un fond d’écran. Une fois que c’est fait, il ne me reste qu’à envoyer un simple texto contenant au code à l’éditeur du contenu. Via ce procédé, je peux profiter d’un gain de temps considérable et c’est très appréciable. Une fois que c’est fait, je peux alors installer le produit multimédia sur mon mobile et en profiter.

 

Pour ce qui est de la facturation, j’avoue que ça me soulage grandement. Eh oui, avant, je m’inquiétais constamment pour les délais de paiement. Désormais, je peux simplement faire un suivi de mes dépenses via mon compte chez mon opérateur téléphonique. Pour ce qui est du prélèvement pour le règlement des montants, cela se fait automatiquement sur la facture mobile. C’est pourquoi je suis ravie de pouvoir recommander le SMS+. C’est un bon allié pour les cyberconsommateurs comme moi !

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/818032/artfichier_818032_6873084_20170201555116.png

Faites des acquisitions simples et efficaces en ligne grâce au SMS+



23/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour