Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Achats en ligne : essayez le micropaiement, c’est avantageux !

Les avantages de la microtransaction sont nombreux et si vous souhaitez faire des achats en ligne en évitant de perdre votre temps, je ne peux que vous la recommander. Elle vous permettra notamment de naviguer sur les sites marchands en bénéficiant de l’anonymat. Qui plus est, lorsque vous aurez repéré un article, vous n’aurez pas besoin de votre carte de crédit ou de votre identification bancaire pour valider son acquisition.

 

Il vous suffira d’envoyer un texto codé à l’éditeur du produit choisi et le tour sera joué. En deux temps trois mouvements, le film en streaming ou logo, par exemple, que vous aurez choisi sera à vous sans aucune fiche à remplir ou aucune autre procédure longue et compliquée.

 

Il faut dire que les clients sont de plus en plus exigeants en ce qui a trait à l’expérience client. Ils ne souhaitent plus passer un temps interminable à entamer une seule étape pour l’acquisition d’un simple item. C’est pour cette raison que le micropaiement est adéquat aux e-achats de contenus à faibles valeurs.

 

Comme il faut en amont s’enregistrer auprès d’un opérateur téléphonique (Orange, Bouygues Telecom, Free ou SFR), vous n’aurez donc pas à vous inquiéter, car vous aurez accès à votre forfait mobile ou FAI (fournisseur d’accès à Internet). Eh oui, grâce à ce biais, vous aurez la possibilité de suivre vos dépenses en ligne et d’y relever les anomalies, s’il y en a. Ainsi, grâce au micropaiement, vous pouvez sereinement vous procurer des jeux vidéo comme Cut the Rope, Birdy Run ou encore Switch Color, sans parler des sonneries et des images animées. Faites-vous plaisir !

 

Essayez le micropaiement pour simplifier vos e-achats



02/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour