Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

3DS : Pokémon Shuffle affiche plus de 6,5 millions de téléchargements

Vous souvenez-vous de Pokémon Shuffle ? Il s’agit d’un jeu de puzzle dont le gameplay fait un clin d’œil au 1er Pokémon Link lancé en 2005. Il a déboulé sur la 3DS au mois de février et les gamers ont pu se le procurer sans devoir mettre la main à la poche.

 

Toutefois, malgré sa gratuité, comme de nombreuses autres licences, ce divertissement propose aussi la possibilité de réaliser des microtransactions afin de permettre aux gamers d’avancer plus rapidement dans les niveaux. On peut dire que cette méthode d’acquisition a fonctionné si bien que le nombre de téléchargements de ce jeu est de plus de 6,5 millions.

 

Pour rappel, ce divertissement demande aux fans d’aligner des Pokémon identiques sur une même ligne et tout au long de la partie, des joyaux seront utilisés. Ils seront utiles par exemple, pour commencer un niveau, passer au suivant ou recommencer celui qui vous cause des difficultés.

Pouvez-vous deviner où les microtransactions entrent en jeu ? Oui, les joyaux qui disparaissent rapidement et doivent être remplacés, évidemment ! Du coup, pour ne pas vous limiter, vous pouvez opter pour cette facilité. Vous serez ainsi en mesure de passer par cette solution de paiement pour vous procurer des joyaux et des bonus. 

 

Revenons-en au nombre de téléchargements effectués sur la 3DS, soit, 6,5 millions. Eh bien, pour marquer ce succès à la fois sur cette console et sur mobile, des cadeaux ont été distribués aux joueurs. Ainsi, ces derniers ont pu profiter de 30 cœurs, de 10 000 pièces et d’un Tyranocif chromatique. Fan de Pokémon Shuffle ? Profitez également de ces récompenses !

 

Hebergeur d'image

Plus de 6,5 millions de téléchargements pour Pokémon Shuffle 

 



20/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour