Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Shopping en ligne, un grand YES pour les Français !

Alors que certaines études ont récemment affirmé que les Français ne sont pas super friands de shopping en ligne, les derniers chiffres de la Fevad sont tombés et le résultat prouve le contraire. Il se trouve que pendant le premier trimestre de 2019, les ventes en ligne ont augmenté de 12 %, cette hausse équivaut à au moins 25 milliards d’euros.

 

Il est bon de savoir que durant le troisième trimestre de 2018, il y avait quelque 38,8 millions de Français qui avaient opté pour le commerce en ligne. Cette année-ci, on peut affirmer que chaque acheteur a effectué au moins 12 transactions sur Internet jusqu’à présent. Même si l’e-shopping devient de plus en plus normal parmi les Français, on note aussi que ces derniers font surtout des achats ne dépassant pas les 60 euros.

 

Qui dit augmentation d’achats sur Internet dit aussi plus d’utilisation de Smartphone. Eh oui, selon Fevad, si on continue dans cette voie, il est probable que les transactions effectuées sur Smartphone dépassent ceux faits via ordinateur. On n’écarte surtout pas le fait que la tendance du shopping en ligne est très prisée par les jeunes et sera encore plus accentuée dans les années à venir. Bon shopping les amis !

 

download (15).jpg

Une hausse de shopping en ligne en France



10/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour