Paiement en ligne, quand des fusions voient le jour !
Seul on va vite, mais ensemble on va plus loin ! Il semblerait que des sociétés faisant partie de l’univers du paiement en ligne aient compris le sens de ce dicton ! Effectivement, Global Payments et Total System Services Inc (TSYS), deux spécialistes du paiement électronique ont décidé de joindre leurs forces pour mieux régner dans ce monde rempli de concurrents.
Pour être plus précis sur cette transaction, Global Payments compte racheter TSYS pour une valeur de 21,5 milliards de dollars. En faisant cela, les deux espèrent pouvoir tenir tête aux autres compagnies qui opèrent dans le même secteur qu’eux. Eh oui, si nous prenons les chiffres en considération, d’ici 2023 le marché de l’e-paiement devrait atteindre les 3 000 milliards de dollars, car de plus en plus de personnes ont tendance à opter pour cette méthode de facturation.
Dès que toutes les formalités seront faites, Global Payments compte faire passer plus de 50 milliards de transactions par an à travers le monde. À noter que la compagnie aura un siège à Atlanta et aussi à Columbus. À savoir que la sécurité de paiement est très prise à cœur par la compagnie, chose qui lui a permis d’avoir plusieurs fidèles clients jusqu’à présent.
Des partenariats pour payer en ligne !