Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Paiement en ligne, problématique ou pas ?

Vous ne me direz pas le contraire, de nos jours il est vraiment facile d’effectuer un paiement en ligne. Toutes sortes de mises à jour et d’applications sont inventées afin de rendre le service encore plus rapide. Toutefois, la transaction est-elle aussi pratique lorsque vous demandez un remboursement sur internet ?

 

On dirait bien qu’en mettant en avant les transactions en ligne, l’expérience client perd un peu sa valeur. Par exemple, si on devait se faire rembourser un produit acheté dans un magasin, on irait voir un employé pour connaître la marche à suivre et on serait très vite fixé sur notre sort. Numériquement parlant, cette situation devient un peu plus compliquée. Difficile de savoir combien de temps la procédure va durer, un jour, une semaine ou plus ?

 

Bref, alors que payer en ligne deviendra bientôt un atout, serait-il trop demandé de revoir l’après-vente ? On doit tout de même se rendre à l’évidence, ce n’est absolument pas normal que cela prenne plus de temps de se faire rembourser un produit qu’on a acheté en même pas 5 minutes.

 

Prenons notre mal en patience, il est fort probable que cette partie de l’e-shopping figure dans les nouvelles mesures qui seront prochainement entreprises concernant le commerce sur Internet.

 

images (5).png

Les failles du paiement en ligne



31/05/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour