Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Néobanque, une réussite auprès des Français

Quelques années de cela, le terme néobanque pouvait ne pas sembler familier aux Français, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. De plus en plus de personnes se laissent tenter par les facilités que proposent ces institutions financières et il faut dire qu’elles ont bien raison. Pourquoi refuser la simplicité ?

 

La France dispose d’au moins 18 néobanques actuellement et quelque 2,6 millions de clients s’y sont déjà inscrits. Vous serez certainement surpris d’apprendre que ce chiffre représente trois fois de plus qu’en 2017. Une étude a même été faite pour expliquer ce phénomène et voilà ce qui en ressort : les néobanques ont compris les modes de consommation et ont tout fait pour s’y adapter. N’est-ce pas ce que l’on recherche tous ? Un commerçant qui nous comprend ?

 

Ouvrir un compte dans ce genre d’institution est une étape facile et rapide. On ne vous demande pas une montagne de documents et vous profitez de nombreux avantages clients. En tout cas, certaines de ces sociétés sont déjà fières d’annoncer qu’elles sont à l’équilibre financier. En tout cas, c’est plutôt fâcheux de constater que les banques traditionnelles ont les moyens d’innover tout comme les banques mobiles, mais elles préfèrent se concentrer sur des clients particuliers.

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/818032/artfichier_818032_8206131_201905133508761.png

Le succès des néobanques



13/08/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour