Ma French Bank, quoi de neuf ?
Saviez-vous que la Banque Postale a récemment levé le voile sur sa banque digitale ? Eh oui, elle se prénomme Ma French Bank. Justement, nous allons voir ce qu’il en est.
La première chose à savoir est que ce projet innovant a pour but d’évoluer avec la nouvelle génération. Il ne faut aussi pas oublier qu’une offre 100 % mobile a été présentée le 14 mai dernier. Le lancement officiel, quant à lui, se tiendra le 22 juillet 2019. Si ce nouveau service vous intéresse, sachez que les frais ont été fixés à 2 euros par mois. En effet, contrairement à Revolut, N26 et Orange Bank, Ma French Bank ne semble pas vouloir attirer des clients avec des abonnements gratuits.
Notons également que cette filiale bancaire espère atteindre au moins un million d’abonnés d’ici 2025. Bien évidemment, la cible demeure les 18-25, car ce sont justement ces derniers qui utilisent davantage les e-paiements. Il vous suffit d’avoir un Smartphone pour pouvoir faire votre shopping à l’ère numérique.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant les offres qui sont mises à votre disposition, n’hésitez pas à consulter le site. À bientôt pour d’autres articles sur le paiement numérique chers internautes.
Zoom sur Ma French Bank