Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Les e-achats de contenus ludiques sont simplifiés grâce au SMS+

Connaissez-vous les SMS+ ? C’est un mode de micropaiement que j’ai découvert depuis quelques années déjà et qui, jusqu’ici, m’a bien dépannée, notamment lors de mes e-achats. En effet, si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous savez déjà que je suis accro aux jeux mobile.

 

Toutefois, il m’arrive aussi de me rendre sur divers sites marchands pour mettre la main sur des contenus numériques ludiques tels que des sonneries ou encore des fonds d’écran. Je trouve que ce sont des produits vraiment sympas et utiles pour customiser le portable.

 

Du coup, je ne m’en prive pas. En bien. Grâce à la microtransaction, je dois dire que désormais, l’acquisition de ces items est devenue un jeu d’enfant. Il me suffit de m’inscrire au préalable auprès d’un agent téléphonique et ensuite de naviguer sur les plateformes de vente.

 

Lorsque par exemple, je décèle un ludiciel dont le synopsis me plaît beaucoup, j’envoie aussitôt un texto codé à son éditeur. De ce fait, je peux installer le jeu sur mon smartphone sans aucune autre procédure. Pas de saisie d’identification bancaire ni d’infos personnelles à fournir. Je trouve que c’est un jeu d’enfant !

 

Je dois vous avouer que l’idée de faire un saut dans l’univers vidéoludique me tente beaucoup en ce moment même, car je viens de tomber sur un site proposant la licence : Gods of Rome HD. Y avez-vous déjà joué ? Perso, j’ai jeté un œil à la vidéo de son gameplay, et je suis impatiente de commencer. Grâce au SMS+, je suis ravie de pouvoir me procurer ce genre de divertissement si facilement !

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/818032/artfichier_818032_5827891_201607142847828.png

Grâce au SMS+, c'est facile de faire des e-achats avec le mobile



18/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour