Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Les divertissements en ligne peuvent être payés via le micropaiement

Les divertissements en ligne se sont révélés très bénéfiques pendant les confinements imposés à cause de la pandémie du coronavirus. Pour se procurer des jeux mobiles, des vidéos en streaming ou des films après téléchargement, il faut souvent révéler des informations personnelles et bancaires sur le Web. Sachez qu’il est toutefois possible d’utiliser le micropaiement pour les achats de faibles valeurs monétaires. Cette solution de paiement ne nécessite que votre facture d’Internet ou mobile. 

 

Pour commencer à bénéficier de ce service, il suffit de fournir le nom qui figure sur la note de votre opérateur téléphonique ou FAI lors de l’e-achat. Ensuite, vous n’aurez qu’à envoyer un message pour confirmer les transactions à chaque fois. Notez que ce n’est qu’en complétant le parcours de paiement que vous serez facturé.  

 

Si vous hésitez à jouer aux jeux vidéo, sachez que l’Organisation mondiale de la Santé les a recommandés aux personnes souffrant de stress pendant le confinement. En effet, une récente étude a prouvé que s’imprégner dans le monde virtuel du jeu vidéo peut réduire le niveau de stress et traiter une dépression nerveuse. Qui plus est, les ludiciels multijoueurs en ligne permettent de profiter d’échanges sociaux en respectant la distanciation sociale et les mesures sanitaires strictes.          

 

Utilisez le micropaiement pour acheter vos jeux vidéo en ligne

© image libre de droits Google



15/01/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour