Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Les divertissements en ligne peuvent être payés avec le micropaiement

Les divertissements en ligne permettent à tout le monde de se détendre et de s’amuser sans sortir de chez soi. Avec la crise sanitaire, de nombreux internautes se sont tournés vers les jeux vidéo, les films et la musique en streaming ou téléchargement pour se divertir. Si vous aussi vous êtes un adepte de ce genre de contenu numérique ludique, mieux vaut utiliser une solution de paiement sécurisée pour vos e-achats.

 

Vous avez la possibilité de vous procurer des produits multimédias de petites sommes en utilisant le micropaiement. Cette méthode de facturation vous permet de faire l’acquisition de divers contenus numériques sans carte bancaire. Ainsi, les risques de fraudes sont totalement éliminés. Le SMS+ est une solution proposée à tous ceux qui préfèrent faire leurs achats depuis un smartphone ou une tablette tactile. Dans ce cas, vous fournirez uniquement des détails de la facture mobile pour que la transaction soit envoyée sur celle-ci.

 

Sachez qu’il existe également une méthode rapide et facile à utiliser pour les microtransactions effectuées depuis votre ordinateur. L’Internet+ est destiné à la facture du fournisseur d’accès à Internet. Vous serez en mesure de suivre les e-achats sur le relevé de la ligne fixe. À vous de choisir la méthode qui vous convient !               

 

Le micropaiement facilite les e-achats

© image libre de droits Google

 



30/06/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour