Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Divertissements en ligne : payez-les avec le micropaiement

Pendant le confinement, beaucoup d’internautes se sont tournés vers les divertissements en ligne, tels que les jeux, musiques, films et vidéos à télécharger, entre autres. Si vous faites partie de ces personnes et que vous avez perdu un temps précieux à remplir des fiches qui vous demandaient des infos bancaires en tout genre, il est temps de découvrir le micropaiement qui est bien plus rapide. 

 

Cette solution de paiement ne requiert aucune info sur votre carte bancaire ni même vos données personnelles. Déjà, c’est un avantage, car cela réduit les risques de fraudes. Puisque vous ne révélez pas votre numéro de carte, aucun hackeur ne pourra le subtiliser. Ensuite, cela diminue le temps que dure la transaction.

 

En effet, si vous utilisez le SMS+ ou l’Internet+, il suffit d’envoyer un message pour confirmer la transaction. Ces deux solutions de règlement sont accessibles grâce au nom d’utilisateur qui figure sur votre facture mobile et téléphonique. Elles sont disponibles sur de nombreuses plateformes proposant des contenus ludiques sur le Web.    

 

Toutefois, il faut savoir que le micropaiement est destiné aux achats de faibles montants. De ce fait, assurez-vous que la valeur du produit correspond au service qui vous est proposé. Qui plus est, cette méthode peut aussi avoir un impact positif dans le SEO, entre autres.

 

Utiliser le micropaiement vous aide à gagner du temps lors de vos e-achats



20/07/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour