Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Commerce en ligne, comment réussir ?

Si vous avez un commerce en ligne et que vous éprouvez quelques difficultés pour proposer des méthodes de paiement en ligne, cet article devrait vous éclairer. Eh oui, proposer des produits en ligne, c’est bien, mais mettre en avant une bonne option d’e-paiement est meilleur !

 

Vous le savez sans doute déjà, les ventes en ligne ne cessent d’augmenter année après année et en 2018 une croissance de 13,4 % a été notée comparée à 2017. Premièrement, lorsque vous mettez en places des solutions de paiement, il faut vous assurer que le client ait le choix, par exemple, le paiement à débit direct, par e-mail, par SMS, par PayPal ou Paylib. En effet, nous sommes en pleine ère technologique et vous vous devez de proposer plusieurs choix si vous souhaitez réussir !

 

Ce n’est pas tout, mettre en avant plusieurs moyens de facturation ne suffit pas. Vous devez aussi savoir que si le client voit que les étapes pour régler une facture sont compliquées sur votre site, ils iront faire leur shopping ailleurs et vous n’avez pas besoin de ça. Alors, ce serait à votre avantage si vous adoptez une méthode simple pour vos utilisateurs. Aussi, ne pensez pas uniquement à la vente, mais aussi à l’après-vente. Si votre client a un souci après l’achat, soyez présent pour lui et  cela jouera en votre faveur !

 

download (30).jpg

E-commerce : quelques conseils



17/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour