Le commerce en ligne et les micropaiements

Le commerce en ligne et les micropaiements

Achats en ligne : en faites-vous via votre mobile ?

Faites-vous régulièrement des achats en ligne ? Perso, je dois dire que depuis que j’utilise le SMS+, je suis très souvent sur la Toile. Ce qui me passionne, ce sont les jeux mobile, alors, je fais du repérage sur diverses plateformes. Une fois que j’ai jeté mon dévolu sur une licence, je suis en mesure de l’installer sur mon portable et de m’amuser avec. Bien sûr, il y a la partie facturation, mais je ne m’en soucie pas, car grâce à la microtransaction,  j’utilise le système de prélèvement forfaitaire. Pour ma part, je peux simplement me délecter de belles aventures dans Rayman Jungle Run par exemple. :)

 

Faites des achats en ligne avec votre mobile

 



18/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour